Séville est la ville idéale à visiter avec vos enfants. La capitale d’Andalousie est connue pour être l’une des destinations les plus belles du pays. Elle est considérée comme l’une des villes les plus historiques et les plus influentes d’Europe. Cependant, si vos enfants sont trop petits pour se promener dans la ville ou pour s’asseoir et écouter un concert de flamenco, nous vous proposons ces beaux endroits pour qu’ils puissent s’amuser. Nous avons préparé une liste des 8 endroits à visiter à Séville avec de jeunes enfants (pas trop jeunes non plus) et passer quelques moments sympas en famille. On verra ce que vous en pensez.
Vous avez vu nos belles offres sur nos appartements à Séville? Ne les manquez pas!
Activités chouettes à faire à Séville avec les enfants
1/ Visiter l’aquarium de Séville . Il se trouve sur le quai las Delicias et dispose de 400 espèces aquatiques. Durant la visite, le voyage de Magallanes à travers l’océan pacifique est recréé. Cela plaira surement aux plus petits de la famille !
2/ Découvrir la Casa de la Ciencia. Ce musée est un espace ouvert de divulgation scientifique, loisirs éducatifs et culturels pour toute la famille. Il appartient au Conseil Supérieur des Recherches Scientifiques (CSIC). Les petits découvriront des squelettes authentiques, et des reproductions de taille réelle d’orques, marsouins, dauphins rayés, cachalots, baleines… Si l’astronomie leur plaît, n’oubliez pas de visiter le planétarium, il y a des projections fantastiques.
3/ Passer l’après-midi dans le jardin d’Hercules. C’est le jardin public le plus vieux d’Espagne, il est rempli de zones de jeux pour enfants. Les plus âgées pourront profiter d’une grande variété de bars et de restaurants.
4/ Amusez-vous à Isla Mágica . Ce grand parc possède une zone spéciale pour les enfants les plus jeunes, appelée Fuente de la Juventud. Récemment, ils y ont construit un parc aquatique, Agua Mágica, qui dispose de toboggans, piscine à vagues et même une rivière paresseuse.
5/ Jouer dans le pavillon de la Navigation. Un monde de pirates, de jeux, et de barques pour les plus petits. Il peuvent monter dans la tour guet (Tour Schindler) ou rester dans l’espace interactif dans lequel il pourront jouer avec des éléments du monde de la navigation.
6/ Aller en fin de semaine au forum Caixa de Sevilla. Vous trouverez chaque semaine un agenda différent d’activités culturelles créées en pensant aux familles avec de jeunes enfants. Il y a un cinéma, des expositions, des ateliers, des concerts …
7/ Manger dans la terrasse de l’EduCastle. C’est un parc d’attractions de 400 mètres carrés à l’air libre. Il y a des zones de jeux divisées par tranches d’âges, jusqu’à 12 ans. Il y a également une zone de restaurants avec cuisine moderne et menus infantiles avec aliments sains. Vous pourrez donc manger tranquillement pendant que les moniteurs jouent avec les autres enfants. Ce parc se trouve dans la ville de Gines, près de Séville.
8/ Prendre un café dans le restaurant de Mamafante y Papaposa. C’est un super plan pour une après-midi chaleureuse. Les parents, vous pourrez prendre le goûter avec une petite tarte et un bon verre de jus frais pendant que les petits joueront dans une zone réservée pour eux, accompagnés des moniteurs.
Qu’avez-vous pensé de ces idées ? Ce sont 8 idées que vous pouvez faire avec vos enfants. Mais, il y en a plus ! D’ailleurs, n’oubliez pas de visiter les autres endroits populaires comme El Real Alcázar, La Giralda, le parc de María Luisa, où vous pourrez prendre les meilleures photos de Séville et profiter de cette petite escapade pour aller dans les restaurants et bars de tapas les plus connus de la ville. Si les petits se fatiguent, faites une petite pause au café Grano de Séville, vous allez adorer ! ?